Notre équipe

Notre équipe médicale est constituée de cinq médecins nucléaires, tous formés en France, thésés et basés en Nouvelle Aquitaine.
Ils sont inscrits à l’ordre des médecins et dans différentes sociétés professionnelles savantes de Médecine Nucléaire ou la Société Française de Télémédecine.
Ils possèdent une assurance professionnelle à jour couvrant l’exercice de la télémédecine.
Leur exercice se fait soit depuis notre hub de télédiagnostic, soit depuis leur domicile.

Dr Thomas Pinto-leite
Président et Cofondateur

Médecin nucléaire, ancien praticien de l’hôpital d’Angoulême, médecin libéral à Poitiers, responsable du déploiement opérationnel.

Dr Benjamin Khalifa
Directeur général et Cofondateur

Médecin nucléaire, ancien praticien de l’hôpital de Poitiers, médecin libéral à Poitiers, en charge des protocoles médicaux et de la direction médicale.

Dr Minéa Hadzic
Relecture

Médecin nucléaire, ancienne CCA du CHU de Poitiers, médecin remplaçant, chargée des relectures aléatoires des comptes-rendus d'examens pour vérifier leur homogénéité.

Dr Raphaël Mondon
Responsable Informatique

Médecin nucléaire, CCA au CHU de Poitiers, médecin remplaçant, chargé du développement informatique, web-master et e-communication.

Dr Lucile Janvier
Cellule qualité

Médecin nucléaire, ancienne médecin du CH de Bayonne, médecin remplaçant, chargée de répondre à tout événement imprévu déclaré par les centres avec qui nous travaillons et d’optimiser les processus de prise en charge.

Charlotte Favre
Office Manager

Cadre, issue du monde de l'entreprise et de l'entreprenariat, Charlotte nous apporte son soutien organisationnel et est chargée d'animer au quotidien la vie d'ISOTIM.